Magazine

J-43 par Orange Mécanique

Publié le 30 mars 2010 par Orange Mecanique & Lady Penelope
J-43 par Orange Mécanique Si il y a bien un évènement qui séduit tout le monde chaque année, c’est le Festival de Cannes. Pour ceux qui recherchent le glamour et qui veulent voir de la star bien ou mal habillée, pour ceux qui attendent le scandale, pour ceux qui viennent faire la fête sur la Croisette ou pour ceux qui aiment tout simplement le cinéma. Car c’est d’abord la fête du cinéma, avec chaque année une sélection des plus pointues et parfois dans cette même sélection, le fruit du scandale. Je pense à des films comme La Grande Bouffe, Sous le Soleil de Satan, Funny Games, Assassin(s) ou Irréversible.
Après la sage 62 ème édition (révélant quand même Un Prophète de Jacques Audiard), Lady Péné et moi attendons cette période avec impatience. Pour les robes, le cinéma et pour la date anniversaire que cela implique pour notre blog.
J-43 par Orange Mécanique Après l’annonce du nom du président du jury, M Tim Burton, nous laissant présager un palmarès des plus originaux, et après l’annonce du film d’ouverture, le Robin des Bois de Ridley Scott laissant rêveur quant à la première montée des marches réunissant la merveilleuse Cate Blanchett et le so sexy Russel Crow (waouhhhh… !!!), voici l’affiche officiel du 63ème Festival. Une Juliette Binoche lumineuse grâce à la photographe Brigitte Lacombe.
J-43 par Orange Mécanique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :