Magazine Médias

Scoop : Début difficile pour Haute Définition sur TF1

Publié le 30 mars 2010 par Parlonstv
Scoop : Début difficile pour Haute Définition sur TF1

TF1 diffusait hier en prime time et en exclusivité son nouveau magazine d’information : Haute Définition, présenté par Emmanuel Chain.
Ils ne sont que 4.9 millions a avoir suivi Haute Définition, le nouveau magazine de TF1 dont Emmanuel Chain assurait la présentation et la production. Il faut reconnaître la part grotesque  - qui échappe certainement à TF1 - de la réalisation. L’équipe est allée entre autre à la rencontre des dealers de cités - stigmatisant une fois de plus la population des ghettos - en vue de transmettre le quotidien dangereux des voisins, contraints de vivre avec ces malfaiteurs qui… leur ouvre la porte toute la journée ! Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de tenir en haleine les téléspectateurs : mise en scène dramatique au possible, voix off et bande son caricaturales …

Au final, une réalisation desservant complètement l’objet de l’enquête. Aussi la chaîne a t-elle été relayée en seconde place sur le classement des audiences de la soirée, selon Médiamétrie et Ozap.

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines