Magazine Internet

Bodega, un appstore Mac non officiel

Publié le 30 mars 2010 par Jean-Michel Plisson

Le succès de l’AppStore a donné des idées à la société freshcode qui a créé l’application Bodega. Bodega est un AppStore Mac non officiel bénéficiant d’une présentation et d’une ergonomie remarquable.


Bodega est une application Mac gratuite qui liste un grand nombre d’applications Mac payantes ou gratuites. Bodega est un magasin. Logiquement, au démarrage vous avez une devanture qui s’ouvre sur des étagères sur lesquelles sont posées les applications disponibles.

Les applications sont classées par catégorie. Il suffit de cliquer sur une application pour obtenir son prix, une courte description de ses fonctionnalités et un bouton de téléchargement. Un double clic affiche une fiche plus détaillée. Une fonction de recherche permet de trouver rapidement une application précise. Vous trouverez des applications payantes mais aussi un grand nombre d’applications gratuites. Bodega est très efficace et vous découvrirez certainement des applications qui vous rendront de grands services pour peu que vous preniez le temps de fouiller un peu sur les étagères.

Télécharger Bodega


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean-Michel Plisson 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine