Magazine Médias

Scoop : Frédéric Mitterrand : « Éric Zemmour et Stéphane Guillon font la même chose : du délit de faciès »

Publié le 30 mars 2010 par Parlonstv
Scoop : Frédéric Mitterrand : « Éric Zemmour et Stéphane Guillon font la même chose : du délit de faciès »

Frédéric Mitterrand s’est exprimé à propos des polémiques impliquant Eric Zemmour et Stéphane Guillon lors d’un déjeuner avec l’Association des journalistes des médias.
 « On ne peut pas critiquer le délit de faciès et le pratiquer sous prétexte qu’on est journaliste. En France, les humoristes vont trop loin dans l’audiovisuel. » A exprimé le Ministre de la Culture et de la Communication Frédéric Mitterrand à propos des termes « Yeux de fouine », prononcés par Stéphane Guillon à l’antenne de France Inter au sujet d’Eric Besson. Il a affirmé « détester » la nature des propos tenus régulièrement par les deux chroniqueurs. « Ce n’est pas bien. Je n’arrive pas à écouter Guillon ni à regarder Zemmour. J’ai pu voir comment on franchit très facilement la frontière entre ce qui relève du droit légitime à la moquerie que je pratique moi-même et l’atteinte à l’intégrité des gens. »
 

Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines