Magazine Autres sports

All-NFC South Team.

Publié le 30 mars 2010 par Wildy
 ProFootball Focus est un site américain regroupant de nombreuses informations que les huiles de la NFL jugent obsolètes. Ce nouveau recueil statistiques permet d'étudier différemment les performances de chacun, l'on peut ainsi évaluer les performances d'un QB en fonction de sa ligne offensive et nuancer les chiffres... J'ai récemment découvert ce site par l'intermédiaire de Thiergow, à l'origine d'un blog dédié aux New-York Giants et baptisé Big Blue Blog. Rendons à César, ce qui est César... :P ProFootball Focus a récemment publié un article concernant la NFC South, conférence composée des Saints de la Nouvelle Orléans, Falcons d'Atlanta, Buccanneers de Tampa Bay et Carolina Panthers. Cet article établit un effectif fictif regroupant les meilleurs joueurs de la NFC South, et l'on y retrouve pas moins de 7 Saints (4 en Offense, 3 en Defense)!--------** .OFFENSE. **1.Quarterback : Drew Brees. Aucun commentaire. :D
2.Left Guard : Carl Nicks.Drafté au 5ème tour de la Draft 2008, Carl Nicks s'avère être une agréable surprise en terme de rendement. Malgré son jeune âge (24 ans), le #77 s'impose comme l'une des valeurs sûres de la Nouvelle Orléans pour les années à venir et l'une des pièces maîtresses de la franchise en terme de Run Blocking.
3.Right Guard : Jahri Evans.Sélectionné au Pro Bowl 2010 et intronisé au sein de l'effectif All Pro 2009, le parcours de Jahri Evans est un véritable conte de fées. Il est actuellement l'un des meilleurs Guards de la ligue et excelle en tant que Run Blocker, s'établissant comme l'un des joueurs les plus importants de l'effectif.
4.Right Tackle : Jonathan Stinchcomb.Ce n'est effectivement pas le hasard, qui a poussé la NFL a décerné le premier Madden Most Valuable Protectors Award à notre ligne offensive. Jonathan Stinchcomb s'est effectivement illustré au cours de la saison 2009 comme un excellent complément à Jahri Evans, malgré son âge avancé (30 ans).--------** .DEFENSE. ** 5.Defensive Tackle : Tony Hargrove. Un joueur solide, qui ne doit sa nomination qu'à l'extrême faiblesse de la conférence au poste de Defensive Tackle.
6.Cornerback : Tracy Porter. Tracy Porter s'est imposé lors de la fin de saison comme un véritable Playmaker. Il n'est peut-être pas aussi talentueux que Jabari Greer mais sa présence fut déterminante dans la course au titre, particulièrement face aux Colts et Vikings.
7.Free Safety : Darren Sharper.Aucun commentaire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines