Magazine Info Locale

Une dégradation rapide traversera la Corse aujourd'hui, avant l'arrivée du fort libecciu.

Publié le 30 mars 2010 par Assoacp
Une dégradation rapide traversera la Corse aujourd'hui, avant l'arrivée du fort libecciu. Avant le très fort coup de vent qui touchera la Corse à partir de ce soir, et qui fait l'objet d'une surveillance de notre rédaction, une perturbation faiblement pluvieuse et orageuse concernera la Corse jusqu'en début de soirée. Elle sera vite chassée par ce fort coup de vent cette nuit.

Dans l'après-midi ces orages se décaleront vers l'intérieur et le Centre de l'île. En fin de journée, ces fortes averses pouvant prendre un caractère orageux concerneront toute la Haute-Corse, ainsi que le Sud-Ouest de l'île, on n'y attends de bonnes pluies, et localement des coups de tonnerre mêlées de foudre. Seul l'extrême Sud-Est de l'île sera épargné par cette perturbation.

En début de soirée, avec la levé d'un très fort coup de vent, le ciel va vite se dégager. Les rafales seront violentes surtout en milieu de soirée et la nuit prochaine, et demain toute la journée. Cela aura au moins pour conséquence de dégager le ciel.

Pour être tenu au courant des rafales attendues, nous vous invitons à consulter notre site vers le milieu de matinée où un bulletin d'alerte sera inclus à la carte présente ci à droite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine