Magazine High tech

The Last Story prend la mer

Publié le 30 mars 2010 par Livegen

Non pas que le futur RPG de Mistwalker sur Wii sente le poisson pas frais, mais voici, un peu en avance, les nouveaux artworks de The Last Story. On se demandait quel serait le sujet présenté, certains ont pensé aux objets du jeu, il s'agit finalement de décors et moyens de locomotion aquatiques. Contrairement aux premières suppositions, est-ce que la précense de bateaux signifie que d'autres iles que celle de Luly seront explorables pour un monde encore plus grand que prévu ?

Comme toute cité importante, celle de Luly s'est développée près de l'eau. Elle  possède non seulement un port, transition avec le continent, mais également une rivière séparant la ville en deux. L'élément est donc l'un des points importants du jeu et bénéficie en tant que tel, d'après les propos du directeur du titre, d'un rendu tant visuel que sonore de très grande qualité, étant centre d'intérêt du développement depuis le début du projet.

Avec cette mise à jour du site officiel plus rapide que prévue, peut-on s'attendre à une seconde en fin de semaine ? The Last Story est toujours prévu pour cette année au Japon et s'annonce de plus en plus grand.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte