Magazine High tech

Arc Rise Fantasia se prépare à l'Oncle Sam

Publié le 30 mars 2010 par Livegen
Arc Rise Fantasia se prépare à l'Oncle Sam

XSEED et Ignition Entertainment, éditeurs américains comparables à notre bon vieil Rising Star Games, se tirent la bourre pour proposer des localisations de jeux de niche. Le dernier en date, et attribué au porte-feuille du second nommé, est Arc Rise Fantasia et débarquera cet été aux Etats-Unis.

Le synopsis de cet RPG classique au tour par tour nous place de le monde de Fulheim dont l'avancée technologique ne semble pas vouloir s'arrêter. Mais outre la menace des autres royaumes, la plus importante semble être l'apparition de dragons hors du commun lesquels en mourant libèrent un gaz hautement toxique rendant la zone inhabitable.

Pour le reste, il faut s'attendre à des musiques composées par Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Trigger, Soma Bringer), une durée de vie de plus de quarante heures et une compatibilité 480p et 16/9ème. La fiche du jeu sur votre droite contient de nombreux médias pour qui voudrait se rafraîchir les idées.

Pas de communiqué concernant l'Europe pour le moment, mais nous allons à la pêche aux renseignements. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte