Magazine Football

Football Sportwears : les challengers

Publié le 30 mars 2010 par Hushhush

Alors pour tous ceux qui penseraient que je déteste complètement les gens de chez Puma… que j’en ai fait une affaire personnelle,vous serez mécontents. Pour les autres, qui me connaissent et qui savent que j’essaye d’être au plus juste dans mes propos.. Mais je ne vais pas parler que de Puma.

Et oui, beaucoup, beaucoup et bientôt encore plus de foot dans les semaines / mois à venir. Coupe du Monde en Afrique du Sud oblige. Les deux équipementiers phares (Nike et Adidas) seront bien-sûr très présents avec tout un tas d’actions de marketing traditionnel, marketing alternatif et marketing sportif..

Mais les challengers ne seront pas en reste.

Côté Puma, je vous propose de découvrir un film publicitaire magnifique mettant en avant les pays africains dont la marque est partenaire.

Football Sportwears : les challengers

Côté Umbro, vous avez déjà peut-être vu l’action pour la présentation officielle du maillot de l’équipe  d’Angleterre. Mais, comment supporter son équipe en Umbro alors que celle-ci est sponsorisée par Adidas ou Nike?

L’idée que la marque a eu est excellente. Il y a des années, les marques étaient interdites de stade lors d’une compétition internationale (je crois dans les années 60). A cette époque, l’équipementier des meilleures équipes (dont la France) s’appelait UMBRO.

Alors, en anniversaire clin d’oeil, la marque a fait appel à des artistes de chaque pays ’sponsorisé’ pour re-designé le maillot de leur équipe nationale.

Football Sportwears : les challengers

En France, c’est André qui a eu l’honneur de nous faire le maillot officiel!

Football Sportwears : les challengers

Alors, si vous voulez vous démarquer, rester hype tout en soutenant votre équipe… Allez découvrir très prochainement chez Colette ces maillots!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le football, sport préhistorique

    football, sport préhistorique

    Il est des fois ou le monde ne tourne pas rond. Comment se fait-il qu'en 2009, le sport le plus poulaire de la planète(en termes de pratiquants), ne soit pas... Lire la suite

    Par  Phil75
    FOOTBALL, SPORT
  • Football: L’Algérie reprend son souffle

    Football: L’Algérie reprend souffle

    Les rues de Marseille étaient bondées après la victoire des Fennecs Crédits photo : DPPI Absente de phase finale de Coupe du Monde depuis celle disputée au... Lire la suite

    Par  Adel Miliani
    FOOTBALL, SPORT
  • Nationalisme arabe et football

    Nationalisme arabe football

    Le hooliganisme et la violence qui ont marqué les matchs de football entre l’Egypte et l’Algérie qui cherchent toutes deux à se qualifier pour la Coupe du... Lire la suite

    Par  Robocup555
    FOOTBALL, SOCIÉTÉ, SPORT
  • Les News Insipides du Football

    News Insipides Football

    PEPE cassé Nouvelle terrible pour les portugais et pour les Madrilènes. Le défenseur PEPE s’est détruit les ligaments du genou en se réceptionnant après une... Lire la suite

    Par  Vinz
    FOOTBALL, SPORT
  • ESPN - Monday Night Football

    ESPN Monday Night Football

    Concevoir une opération de street marketing attrayante n'est pas chose facile lorsque le produit est intangible. L'objectif de retenir et de capter l'attention... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Francis Llacer, l’anthithèse du football

    Francis Llacer, l’anthithèse football

    Après vous avoir brossé un portrait de Wayne Rooney, la définition du football, il était important de faire connaitre son antithèse… Franciiiiiiis Llacer. Lire la suite

    Par  Foothese
    FOOTBALL, SPORT
  • Football mix

    Football

    La fin de ma semaine dernière fût sous le signe du Football! Pour ceux qui me connaissent vous allez vous dire : W.T.F. Qu’est ce qui lui arrive… Je vous... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte