Magazine F1/moto

Robert Kubica reste réaliste

Publié le 30 mars 2010 par Toutsab @toutf1com

 

Robert Kubica reste réaliste

Robert Kubica ne s’attendait pas à monter sur le podium en Australie. Pour la petite anecdote, il avait conseillé à un ami de ne pas parier sur lui pour Melbourne… Dommage pour cet ami car le pilote Renault est bel et bien monté sur le podium et ce de belles manières !
La R30 a très bien fonctionnée entre les mains de Robert Kubica. Sa performance est encourageante et marque aussi le premier podium de la saison, après seulement deux courses couvertes. Toutefois, le polonais reste réaliste et affirme que l’équipe a encore beaucoup de travail à effectuer avant que la tête de course soit systématique.
Renault n’a obtenu qu’un seul podium l'année passée et là, à la deuxième course de la saison, ils sont troisièmes avec Robert Kubica, de quoi redonner de l’espoir et de l’encouragement à tout le nouveau team français.
« Notre performance est encore difficile à juger parce qu’Albert Parc est un circuit complètement différent de celui Bahrein. Il y a quelques aspects positifs sur la voiture avec lesquels je suis satisfait, parce qu’il y a une bonne cohérence et qu’elle est facile à conduire. Toutefois, il y a encore des secteurs où il manque des résultats et nous devons nous améliorer si nous voulons nous battre avec les meilleures équipes. Melbourne n'a pas été une course que l’on peut de qualifier de « normale » à cause du climat et, bien que ce soit fantastique de terminer sur le podium, nous devons être réalistes sur notre niveau »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines