Magazine F1/moto

Christian Horner demeure confiant

Publié le 30 mars 2010 par Toutsab @toutf1com

 

Christian Horner demeure confiant

Chez Red Bull, les résultats ne se sont jamais fait autant désirer ! Avec le pilote le plus rapide et complet du peloton, l’écurie n’a pas encore remporté une seule course …
Le directeur du Red Bull Racing Team, Christian Horner, affirme ne pas être paniquer. Certes, l’équipe a perdu deux victoires, pourtant facilement gagnée, mais la panique n’a pas pris le dessus sur la déception. Il y a de quoi être déçu, Sebastian Vettel, auteur de deux poles positions exceptionnelles à bahrein et à Melbourne, n’est jamais parvenu à concrétiser ses premières positions en qualifications en victoire à cause de problèmes de fiabilité sur sa machine.
Deux fois, la RB6 a rencontré des soucis où Vettel était totalement impuissant.
D’autant plus, qu’avec le nouveau système de point, l'Allemand aurait dû arriver en Malaisie avec 50 points mais il n’en est rien ! Au lieu de cela, il n’enregistre que 12 points au compteur, soit 25 points de retard sur le leader du championnat.
Pour Christian Horner, l'équipe est déçue, mais il faut rester calme : « Pas de panique ! La saison est longue et nous savons que nous avons une voiture rapide. Nous avons obtenu deux poles, et nous avons bien vu qu’il peut arriver beaucoup de choses en piste.Vettel est confiant, c’était l’homme fort, il a été le plus rapide pendant tout le week-end donc la chance sera aussi de notre côté très bientôt. Nous devons comprendre ce qui s'est passé et ne pas oublier que les autres équipes peuvent aussi avoir des problèmes mécaniques. Maintenant il nous reste à confirmer notre performance avec des résultats »
Jamais deux sans trois ! Sebastian Vettel décrochera peut être la pole en Malaisie, espérons pour le pilote Red Bull que cette fois-ci, il aura doit à une happy end !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines