Magazine F1/moto

Bilan de la Course : Mclaren

Publié le 30 mars 2010 par Toutsab @toutf1com

 

Bilan de la Course : Mclaren

Contre toute attente, Jenson Button s'impose en Australie ! Le pilote britannique a joué et a gagné ! Lewis Hamilton, auteur d'une course fantastique, ne s'est pas laissé abattre. Il a tenté le tout pour le tout et termine 6e.
Jenson Button
«C’est un week-end fantastique! Dès le premier tour ici, je me sentais à l'aise dans la voiture. La qualification était bonne mais notre rythme de course était meilleur. Vous pourriez dire que nous avons eu de la chance à certains égards. C’est sûr mais il a fallut miser au bon moment aussi. J’ai lutté pour une bonne adhérence avec les intermédiaires et c’est pour cela que j’ai voulu mettre les slicks rapidement. C’était trempé au début. Je croyais vraiment que j’avais pris une très mauvaise décision. Quand je suis sorti des stands, j’ai commencé à glisser en piste et là je me suis dit : « Oh non ! ». Mais tout compte fait, j’ai bien progressé et tout allait parfaitement bien. Merci à l’équipe pour son travail brillant. Non seulement je suis sur le podium, mais en plus, sur la plus haute marche, après seulement deux courses, c’est étonnant. Cette victoire signifie beaucoup pour moi. Gagner avec une Mclaren. Ca a l'air bien, n'est-ce pas? Pour le moment, je veux juste courir et crier. C'est tout simplement l'expérience la plus étonnante de ma vie ! »
Lewis Hamilton
« Ce fut probablement l'une des meilleures conduites de ma vie. Bon, c’est possible que la décision de faire un deuxième arrêt n'était pas bonne, mais mon équipe sont des gens brillants. Je suppose que les choses ne peuvent pas toujours être parfaites, c’est la course automobile. C’est décevant ce qui s’est produit avec Mark Webber, j'ai entendu dire qu'il me présentait ses excuses, donc je comprends. Je suis content du travail que j'ai fait. Incroyable Jenson ! Nous aurions pu faire un et deux, peut être mais vous ne pouvez pas dire cela avec certitude. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est qu'il a fait une course magnifique. Félicitations à lui pour cette excellente Première victoire pour l'écurie Vodafone McLaren Mercedes, c'est un bon feeling! Quant à moi, je vais juste continuer le combat ! C'est la seule chose que je sache faire ! »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines