Magazine

Mes jours

Publié le 30 mars 2010 par Didier54 @Partages
Les lundis sont des jours de premières. C'est souvent le lundi qu'on démarre un boulot. Qu'on revient de week-end ou de vacances aussi. Souvent... car depuis quelques années, je m'arrange pour reprendre après les congés un mercredi ou un jeudi. Moins violent. Avec la RTT, le lundi est devenu une semaine sur deux un jour sympa, comme un cadeau.
Les mardis ne me disent rien de spécial. Désolé. Il est un peu bizarre, ce jour. Comme au milieu de nulle part.
Le mercredi, j'en ai déjà parlé ici. Le mercredi, c'est un jour que j'aime bien.
Le jeudi, c'est pour moi le pendant du mardi mais en version un peu casse noix. Because réunion de service, qui fait chier tout le monde, qui dure des plombes et qui, justement, plombe la journée. Puis le pendant du mardi devient sourire, le soir venu. On se dit, allez, demain soir, c'est week-end. Et le jeudi soir, madame va chanter. J'aime sa fatigue quand elle part et son large sourire quand elle revient. Jeudi voyage.
Le vendredi, c'est souvent une journée chargée pour moi côté boulot. Comme j'aime. Je suis actif, efficace, dans l'action. Impec. Le vendredi, c'est aussi la soirée télé qui fait plouf. Madame et moi, on s'endort assez facilement ;-)
Le samedi, c'est selon. Parfois très chiant, parfois pas. Pas mal de choses à faire côté maison, ménage, courses, ce genre de joyeusetés. C'est foot aussi pour gars de douze ans, et menu sportif le midi.
Le dimanche, c'est ma journée blog. Matin à écrire, si possible après-midi à dépiauter des journaux histoire d'y puiser des choses. Journée musique, aussi.
Chaque jour, il y a les matins et les soirs. A la maison. Femme, enfants. Le havre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier54 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog