Magazine

Alizée sort sa propre station de radio numérique !

Publié le 30 mars 2010 par Adobuzz

Alizée vient de sortir un album Une enfant du siècle. Mais elle ne s’arrête pas la et créée sa propre station de radio numérique: Limelight by Alizée. Adobuzz vous file plus d’info et la vidéo qui en explique beaucoup.

Alizée sort sa propre station de radio numérique !

Découverte en 2000 par l’émission Graine de star, interprète du tube Moi… Lolita et protégée de Mylène Farmer, est devenue aux fils des années une artiste internationale. va partager ses playlists, ses coups de cœur avec ses fans. Elle donne également l’opportunité à ses fans de participer activement à sa radio par l’intermédiaire de jingles et d’interventions.

Alizée sort son album Une enfant du siècle le lundi 29 mars 2010. A cette occasion Goom Radio permet de suivre l’actualité d’Alizée à n’importe quel moment. Alizée lance ainsi le même jour (29 mars2010) sa station de radio numérique officielle: Limelight by Alizée.

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le site Goom Radio pour fêter ce grand événement en cliquant sur le lien : http://www.goomradio.fr/#page=/radio/limelight-by-alizee.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte