Magazine Emarketing

Les petits détails qui font la différence « Creative Contagion »

Publié le 30 mars 2010 par Broynette
Posted on mar 30, 2010 under Analyse marketing, Design & Tendance | Un commentaire

De retour avec cette rubrique que j’ai laissé à l’abandon alors que j’ai énormément de chose à partager dans ce domaine. Découvert sur le blog de Nicolas, 2 excellentes interviews du directeur de création Jeff Staple qui est aussi le fondateur de Staple Design, un studio qui a de très belles références comme LVMH, Sony, Nike, Kia Soul. Il est aussi le propriétaire des boutique Reed Space à New York et Tokyo et il est surtout reconnu aujourd’hui comme un des plus influent dans le domaine de la street culture.
Durant cette dernière année de collaboration avec le studio be pôles, j’ai vraiment compris le sens de ces petits détails qui ne sont pas toujours visibles au premier regard mais qui sont des choses indispensables pour sensibiliser un client à sa marque mais et qui sont encore trop délaissées par de nombreux annonceurs.

Brand RMX : EPISODE 2 pt 1/2 from R+I creative on Vimeo.
Brand RMX : EPISODE 2 pt 2/2 from R+I creative on Vimeo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Broynette 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte