Magazine France

Oui, je suis raciste

Publié le 25 novembre 2007 par Guillaume De Thomas

Dans l'émission 66 minutes, diffusée ce soir sur M6, un reportage est consacré à un paysan d'origne magrhébine, victime de racisme. Toufik Kenouch, jeune entrepreneur kabil, subit depuis plusieurs mois des dégradations sur ses biens et des insultes à caractères racistes en raison de ses origines, de la part de personnes qui souhaitent que l'agriculteur rentre dans son pays.

Alors, il faudrait que l'on m'explique. Qui sont ces français bien pensant qui crient au scandale lorsque Nicolas Sarkozy et Brice Hortefeux renvoient à coup de charters des personnes en situation irrégulières, et qui dans le même temps, ne veulent pas d'étrangers sur leurs terres, alors même que les dits étrangers sont nés en France souvent, sont en situations régulières et travaillent dur sans rien demander ?

Qui sont ces français qui disent que les gouvernements successifs baffouent la dignité humaine et les droits de l'Homme alors qu'eux mêmes se livrent à actes de racismes primaires ?

Je ne comprends rien au racisme. Ca me dépasse. Ca me fout les boules et me mets en colère. Pourtant, quand je vois ces français qui s'adonnent à ce sport débile, jai bien envie d'être raciste à mon tour, pour lutter contre la race des cons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume De Thomas 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte