Magazine Sport

Top 14/transferts : Benjamin Fall futur Racingman

Publié le 30 mars 2010 par Ptimek
Top 14/transferts : Benjamin Fall futur Racingman

Les semaines se suivent et se ressemblent avec leur lot de gros transfert pour la saison prochaine. Après la belle opération du RC Toulon et l’arrivée de Carl Hayman, c’est au tour du Racing Metro 92 de faire sensation sur le marché.

En effet, le club francilien vient d’annoncer la signature de l’espoir Benjamin Fall pour la saison 2010-2011 pour un montant de 500 000 euros. C’était dans l’air depuis quelques jours et le club n’a pas manqué l’opportunité de faire signer un futur grand ailier.

Révélation de la saison dernière, Benjamin Fall a continue son ascension fulgurante pour atteindre l’Equipe de France. Avec des premières prestations encourageantes, il devait s’installer en tant que titulaire à l’aile pour le Tournoi des 6 Nations avant d’être stoppé par une blessure.

Cette saison il totalise déjà 7 essais sur 13 apparitions et participe activement au maintien dans l’élite de son club, l’Aviron Bayonnais.
Justement à la peine, le club basque ne manque pas de faire une belle opération financière qui permettra, en cas de maintient, de recruter quelques joueurs de qualité.

Certes nous sommes très loin des émoluments du football mais petit à petit le rugby comble son retard. Mieux, contrairement au ballon rond, les clubs français peuvent conserver leurs stars et on même la manne financière suffisante pour attirer les joyaux étrangers (Daniel Carter à l’USAP, François Stein au Racing, John Smit à Clermont, Richy Flutey à Brive …).


Top 14/transferts : Benjamin Fall futur Racingman

Crédit photo : AB Rugby


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine