Magazine Sport

Pascale Jeuland médaillée d’or au Danemark

Publié le 30 mars 2010 par Ptimek
Pascale Jeuland médaillée d’or au Danemark

La jeune femme offre à la France son premier titre dans les championnat du monde sur piste 2010 qui se tiennent au Danemark. A seulement 22 ans elle écrit la plus belle page de sa jeune carrière.

Aux termes des 10km de l’épreuve de Scratch, Pascale Jeuland réalise une performance exceptionnelle en devançant rien de moins que Yumari Gonzalez Valdinieso, championne du monde en titre !

Avec ce titre la licenciée de l’US Créteil/Vienne Futuroscope efface en partie la déception des JO de Pékin. Elle était passée à côté d’une médaille pour une erreur tactique et un sprint lancé trop tôt. C’est donc une revanche pour elle et l’ouverture du compteur de médailles d’or pour la France.

Une nouvelle fois, c’est UNE athlète qui met la France sur de bons rails dans une compétition internationale. Cette performance ne manquera de mettre un coup de projecteur sur les femmes qui font le sport et également sur un sport peu médiatique mais dans lequel le drapeau tricolore est souvent le plus haut sur les podiums.


Gambling-Affiliation

Crédit Photo : Petitesreines.free.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine