Magazine Côté Femmes

… une interview, rien que ça !

Publié le 30 mars 2010 par Magadit

Après un bref arret momentané des programmes en dépit de mon plein gré, plutôt contre la volonté propre d’ailleurs, voici une petite interview de moi même, en toute simplicité, entre nous quoi, pour Elles, par Elles, mes colocs de la rédaction de LadiesRoom…

LadiesRoom : Décrivez-vous en quelques mots : âge, profession, pseudo
Ah si toi curieux, moi répondre. Moi pas cacher. Moi rien à cacher. Non non, je répondrai en toute transparence, je m’y engage ici là maintenant, même si pour cela je dois mentir. Si si, vraiment, insistez ça me fait plaisir. Moi femelle Inuit donc, période Rubens, voire Courbet (Gustave pas Julien, et sans la coupe de cheveux), de trente-biiiiip ans. De Magali de mon vrai nom dans la vraie vie, qui m’a valu des surnoms débiles à l’époque des pâtés pour chiennes Mac’ani, à Magadit je n’ai eu qu’un mauvais jeu de mots à faire sur le modèle de Jacques a dit. Autant dire qu’avec une telle démonstration de brillante imagination, je bosse dans la pub. Oui je sais c’est mal.

Lire la suite



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magadit 114 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine