Magazine Beauté

Les chocolats de Pâques, un régal pour la santé !

Publié le 30 mars 2010 par Axelblog

Les chocolats de Pâques, un régal pour la santé !C’est bientôt le Lundi de Pâques et à cette occasion rien ne vaut un bref rappel du plaisir intense que procure la dégustation d’un délicieux morceau de chocolat ! Décliné en forme d’œufs, de lapins ou de cloches, le chocolat possède des vertus pour votre organisme qui finiront de vous convaincre de fêter dignement Pâques !

Autant apprécié par les enfants que par les adultes, nous sommes plus de 50% à en déguster au moins une fois par semaine en France ! Non seulement délicieux, le chocolat est aussi bon pour la santé.

C’est d’abord un tonifiant car il est riche en potassium et va donc contribuer efficacement au fonctionnement musculaire et ainsi permettre de lutter contre la fatigue par exemple. Tenté par un petit bout en fin d’après-midi ? N’hésitez plus…

La consommation de chocolat provoque la sécrétion dans le cerveau d’endorphines responsables du plaisir, alors si vous avez un petit coup de stress, le chocolat est, là encore, votre ami.

Enfin, sachez que le chocolat permet de lutter contre le vieillissement car riche en antioxydants.

A consommer sans modération (ou presque si on veut garder la ligne) !

A bientôt,
Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte