Magazine Marketing & Publicité
Bien qu'encrée dans des supports de communication traditionnels, la marque de préservatifs Durex vient il ya quelques jours d'entrer dans le monde fabuleux des appli iPhone.A mi-chemin entre le coach personnel et le catalogue, Durex propose avec Spice Dice de nouvelles idées aux couples, aux gentlemen et aux aspirants. Quel cadeau lui plairait ? pour un premier rendez-vous ou quelle nouvelle position ? pour dire non à la routine sexuelle... cette appli devient un véritable guide.Guide promotionnel, car le rôle de ce support est bien entendu d'offrir l'opportunité à l'utilisateur d'avoir le catalogue Durex à portée de mains. Une très belle appli que l'on se dépêche de télécharger ici !ViaEnglish Version:
Even though Durex used to communication through traditional media, the international condom manufacturer has recently entered the wonderful world of iPhone apps.
Indeed, Durex has released Spice Dice, an interactive version of sexy dice, between a personal coach and Durex catalogue.
What kind of gifts would she like ? for a first date or which position you can imagine to offer her a sensation of intense pleasure ? for being creative in bed... this app is a genuine sexual guide.
Promotional guide of course, as iPhone app represents an interesting opportunity for the brand to make its catalogue available on mobile devices.
The must have of the Week, that you can download this app here.