Magazine Marketing & Publicité

Durex Spice Dice

Publié le 30 mars 2010 par Jedblogk

Bien qu'encrée dans des supports de communication traditionnels, la marque de préservatifs Durex vient il ya quelques jours d'entrer dans le monde fabuleux des appli iPhone.A mi-chemin entre le coach personnel et le catalogue, Durex propose avec Spice Dice de nouvelles idées aux couples, aux gentlemen et aux aspirants. Durex Spice DiceQuel cadeau lui plairait ? pour un premier rendez-vous ou quelle nouvelle position ? pour dire non à la routine sexuelle... cette appli devient un véritable guide.Guide promotionnel, car le rôle de ce support est bien entendu d'offrir l'opportunité à l'utilisateur d'avoir le catalogue Durex à portée de mains. Une très belle appli que l'on se dépêche de télécharger ici !ViaEnglish Version:
Even though Durex used to communication through traditional media, the international condom manufacturer has recently entered the wonderful world of iPhone apps.
Indeed, Durex has released Spice Dice, an interactive version of sexy dice, between a personal coach and Durex catalogue.
What kind of gifts would she like ? for a first date or which position you can imagine to offer her a sensation of intense pleasure ? for being creative in bed... this app is a genuine sexual guide.
Promotional guide of course, as iPhone app represents an interesting opportunity for the brand to make its catalogue available on mobile devices.
The must have of the Week, that you can download this app here.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Durex - Baby App

    Durex Baby

    L'approche imminente du grand rassemblement international de la communication, Cannes Lions, nous rappelle qu'au-delà des récompenses et cérémonies, les... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • publicités complètement barrés – Old Spice

    J’adore ce genre d’humour, décalés, grossier mais tellement drole. Je pense que vous allez en matter une, vous aller toutes les regarder. C’est ringard mais... Lire la suite

    Par  Oo
    CULTURE, GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Réactivité publicitaire: Durex et Mahut-Isner

    Réactivité publicitaire: Durex Mahut-Isner

    L'édition 2010 de Wimbledon restera dans les mémoires de tous grâce au plus long match de l'histoire du tennis: 11 heures et 5 minutes pendant lesquelles John... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Espresso Allongé – Old Spice Rétro

    C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici votre Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaine... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Durex - Ready Jet

    Durex Ready

    Durex ReadyJet est une initiative osée de quatre designers coréens dans le cadre d'une compétition de la Seoul Design Fair 2010Leo Chan, Eric Fung, Cyan Koo et... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • World Wars : Dice War version WW2

    World Wars Dice version

    -1.0102009-10-27 09:31:31Bertrand Cyberstratège vous propose de découvrir World Wars, un sympathique jeu en flash inspiré de Dice War et décliné sur le thème... Lire la suite

    Par  Cyberstratege
    HIGH TECH, JEUX VIDÉO
  • De l’électricité gratuite sans réseau ni batterie

    l’électricité gratuite sans réseau batterie

    Je vous propose une vidéo amusante de Barnabé Chaillot qui vous explique comment obtenir à partir de panneaux solaires et quelques bricolages, de l'électricité... Lire la suite

    Il y a 3 heures, 22 minutes par   Brunetisa
    ENVIRONNEMENT, SCIENCE & VIE

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte