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"Lady Blue" de Dior investit la Chine

Publié le 30 mars 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Je dois tout de suite l'avouer, je n'ai jamais été fan de la saga, Marion Cotillard + Dior = Lady Dior. Sans relief, ni de véritable point de vue, l'affaire  'Lady Dior' était jusque là une fade campagne égérique, et qui n'avait absolument pas le cachet de ses illustres ainées: Fahrenheit, Dior J'adore...Mais les choses semblent changer dans le bon sens, avec cette nouvelle annonce intitulée 'Lady Blue' et un certain David Lynch aux commandes.

"Lady Blue" sonne comme une de ces histoires d'agents secrets à rebondissements, avec lesquelles on a grandi: mystérieuse, captivante. Nul doute qu'avec le maître du cinéma sinusoïdal, "la vérité sera forcément ailleurs". Mais le parti-pris le plus marquant de cette campagne est l'intégration du consommateur asiatique! En effet, en intégrant pour la 1ère fois, un masculin, et non des moindres, le consommateur chinois, Dior a su saisir le "Zeitgeist" du moment (l'air du temps). En effet, la Chine est aujourd'hui considérée comme l'avenir du luxe, souvenez-vous de notre article, "Portrait du consommateur chinois:un mutant!". En se tournant vers l'Est, Dior se projette déjà dans le monde d'après-crise, forcément chinois.

Curated by Thomas


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