Magazine

Les Zombie Awards : prix des plus mauvais films d’horreur britanniques ?

Publié le 30 mars 2010 par Regent's Park

Les Césars ? Les Oscars ? Vous connaissez, quelle question ! Peut-être déjà moins leurs équivalents anglais, les BAFTA* Awards. Et au niveau des prix satiriques, lesquels vous sont familiers ? Les Gérard et les Brutus en France ? Les Razzie aux USA ? Au risque de vous décevoir, nous n’avons pas trouvé de prix ciné bidon décerné en Grande-Bretagne mais nous avons découvert de nouvelles récompenses appelées Zombie Awards. Comme vous vous en doutez, ces trophées sont attribués aux plus mauvais film d’horreur, le genre Shaun of the Dead…

Eh bien non ! Les Zombie Awards ont été créés par le Sleep Council (« Conseil du sommeil ») qui lui même émane de la National Bed Federation, l’association professionnelle des fabricants de lits !!! Un sacré coup de com pour ce conseil très scientifique qui a décrété que mars était le National Bed Month (”Mois national du lit”). Le Sleep Council se charge aussi d’étudier les habitudes de sommeil des Britanniques. D’ailleurs, au lieu de dormir les 8 heures “réglementaires”, nos voisins d’Outre-Manche font plutôt des nuits de 6 heures et demie… Oooooh, les zombies !

Alors, d’après vous, qui sont ces fameux zombies ? Des celebrities, bien sûr, prises en photo en plein bâillement ou en plein roupillon ! Parmi les stars British Zombie-isées : le prince Harry, le Premier ministre Gordon Brown

La preuve par les images !

F.A

Crédit photos: The Sleep Council

*BAFTA: British Academy of Film and Television Arts

http://www.sleepcouncil.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte