Magazine Médias

Franck Dubosc, Sofia Essaidi, Lou Doillon et Jean-Claude Dreyfus font leur cirque !

Publié le 30 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Franck Dubosc, Sofia Essaidi, Lou Doillon et Jean-Claude Dreyfus font leur cirque !

A l’occasion du 49ème Gala de l’Union des Artistes, le Cirque d'Hiver Bouglione a accueilli le 29 mars dernier une foule d’artistes en vue de réaliser des numéros conçus par des célébrités du cinéma, de la musique, du théâtre et de la danse.


Si la dernière édition remonte à 1981, l’Union sociale du spectacle qui lutte contre la précarité dans le milieu artistique n’a pas pris une ride ! Ce n’est autre que le réalisateur des choristes, Christophe Barratier, qui s’est chargé de la mise en scène cette année, et d'autre part, Anny Duperey et Jacques Perrin de la présidence. Par ailleurs, le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, s’est vu attribuer l’honneur de patronner cette édition. Partenaire du Gala de l’Union, la maison Swarovski a quant à elle parée les vedettes de ses plus belles créations, selon le site Yahoo.fr.


Bernard Lavilliers a ouvert les festivités, officiant en tant que dresseur face à quatre tigres du Bengale. Lou Doillon en dompteuse d'éléphant, rendait hommage à la participation de sa mère Jane Birkin au même show en 1973. Mathilde Seigner et Cécile Cassel ont fait appel à leur talent commun de cavalières. Et c’est avec stupéfaction que le public a accueilli un Jean-Claude Dreyfus travesti en diva exubérante accompagnée d’une otarie. La somptueuse Sofia Essaïdi a quant à elle défié le vide dans un numéro de haut-vol impressionnant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines