Magazine High tech

Rencontrez le producteur de Super Street Fighter IV

Publié le 30 mars 2010 par Axime

Amis du kimono, de la sueur, des muscles saillants, des corps enduits d’huile, des ninjas, des bagnards, des bisons qui portent des casquettes avec une tête de mort, des coupes de cheveux qui ne peuvent pas tenir en place sans une bombe de laque quotidienne, des femmes qui portent leur soutien-gorge sur la tête, et surtout ennemis des Ken "je fais que du hadoken-Shoryuken", bonsoir. Vous l’aurez compris, je viens vous parler de Super Street Fighter IV, le jeu de combat qu’il est comme la version de l’année dernière mais en plus mieux et plus complet, car il ajoute de nouveaux décors, une dizaine de personnages, un nouvel ultra pour chaque combattant, des nouveaux costumes et un rééquilibrage. Bref, un indispensable pour tous les fans du premier opus qui veulent prolonger le plaisir.

Du plaisir vous pourrez en prendre dès le 8 avril puisque Yoshinori Ono sera tout à vous pendant deux heures pour de chaudes empoignades viriles. Que les pervers se calment, le monsieur est le producteur du jeu et sera présent de 17h00 à 19h00 à la FNAC Forum des Halles pour une séance de dédicaces, de photos et vous montrer comment joue un véritable pro. N’hésitez pas à y aller nombreux, pour pouvoir tâter de la nouvelle monture du célèbre jeu de baston de Capcom.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog