Magazine

Le Groupe Industriel Marcel Dassault (GIMD) a déclaré avoir franchi à la hausse le seuil de 5% du capital et des droits de vote de Veolia Environnemen

Publié le 26 mars 2010 par Xp14
Veolia Environnement accueille favorablement ce mouvement qui vient renforcer l'actionnariat de long terme désireux d'accompagner le Groupe dans la mise en oeuvre de sa stratégie, de manière responsable et impliquée.

Le Conseil d'administration de Veolia Environnement du 24 mars 2010 a pris note de l'engagement de conservation par GIMD, pour une période de cinq ans, de 5% du capital et des droits de vote de Veolia Environnement.

Il a décidé de proposer à l'assemblée générale de ses actionnaires, la nomination d'un administrateur et d'un censeur parmi les candidats qu'il aura proposés et de nommer au conseil de surveillance de Veolia Eau - Compagnie Générale des Eaux un membre parmi les candidats proposés par GIMD. Il a également décidé de nommer GIMD en tant que membre du Comité des Rémunérations et des Nominations et du Comité d'Audit de Veolia Environnement si l'assemblée générale des actionnaires procède effectivement à sa nomination en qualité d'administrateur.

L'engagement de conservation cesserait si GIMD ne bénéficiait plus de la participation à la gouvernance susvisée.

Source : http://www.veolia.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte