Magazine

Ligue des Champions: les choses sérieuses avec les 1er quarts de finale

Publié le 30 mars 2010 par Suisseblog

Ligue des Champions de la saison 2009/10 – quart de finale

Derby historique en l'OL et les girondins

Derby historique en l'OL et les girondins

Les matches aller des quarts de finale de la Champion’s League se dérouleront sur deux soirées. Ce soir auront lieu dès 20h45 le derby français: Lyon-Bordeaux et le match au sommet Bayern Munich. Mercredi, Arsenal accueillera le Barça et l’Inter en découdra avec les russes du CSKA Moscou.

Matches du mardi 30 mars 2010

Derby français

Le match opposant l’Olympique Lyonnais au Girondins de Bordeaux est historique pour le football français, pour la première fois de l’histoire de la Ligue des Champions, deux clubs français s’affrontent en quart de finale. L’avantage pour les fans de l’hexagone c’est qu’il y aura à coup sur un représentant de la Ligue 1 en demi-finale. Les pronostiqueurs sont assez partager, mais la plupart mise sur une victoire des lyonnais à domicile, par exemple le site football-paris.com pronostic un score de 2:1 pour ce match (parier sur Lyon-Bordeaux).

Pour parier sur le sport:

Derby Germano-britannique

Le match qui opposera ce soir le Bayern de Munich à Manchester United (diffusé en direct sur TSR2 et sur le site tsrsport.ch) est aussi très attendu, tout le monde attend un feu d’artifice de Rooney qui marque plus d’un but par match en ce moment. MU est le favori, le richissime club anglais surf sur la vague du succès depuis quelques semaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte