Les bébés d'Evian, tout le monde voit ce que c'est. Impossible de passer à côté, le lancement de leur dernier film a été tellement bien orchestré que tout le monde est tombé dessus à un moment ou à un autre (sinon c'est que vous arrivez de Mars, alors welcome).
BETC poursuit son travail sur cette marque qui vous fait rajeunir de dedans, en déclinant les supports, avec cette fois-ci... des prints. Plutôt pas mal foutus, d'ailleurs.
Avec un petit jeu sur les t-shirts. En fait on se dit qu'on aimerait bien avoir ce genre de t-shirts et se balader avec. Ils ont pas prévu d'en réaliser, des t-shirts comme ça, chez bétèque ? Ça pourrait être sympa.
On regrettera cependant le fond blanc tellement basique, qui n'apporte strictement rien à l'image. Finalement c'est surtout l'idée qu'on aime bien, son expression reste un peu simpliste.
Enfin peu importe, le client va être content l'agence a casé son nom deux fois : une fois sur le produit tenu par la personne sur le visu, et une seconde fois sur le logo. Wouhouuu.
Advertising Agency: BETC Euro RSCG, Paris, France
Creative Director: Rémi Babinet
Art Director: Agnès Cavard
Copywriter: Valérie Chidlovsky
Photographer: Nathaniel Goldberg