Magazine Focus Emploi

Evian fait des t-shirts. Non, des prints. Enfin les deux.

Publié le 30 mars 2010 par Coupsdepub

Les bébés d'Evian, tout le monde voit ce que c'est. Impossible de passer à côté, le lancement de leur dernier film a été tellement bien orchestré que tout le monde est tombé dessus à un moment ou à un autre (sinon c'est que vous arrivez de Mars, alors welcome).

BETC poursuit son travail sur cette marque qui vous fait rajeunir de dedans, en déclinant les supports, avec cette fois-ci... des prints. Plutôt pas mal foutus, d'ailleurs.

Avec un petit jeu sur les t-shirts. En fait on se dit qu'on aimerait bien avoir ce genre de t-shirts et se balader avec. Ils ont pas prévu d'en réaliser, des t-shirts comme ça, chez bétèque ? Ça pourrait être sympa.

On regrettera cependant le fond blanc tellement basique, qui n'apporte strictement rien à l'image. Finalement c'est surtout l'idée qu'on aime bien, son expression reste un peu simpliste.

Enfin peu importe, le client va être content l'agence a casé son nom deux fois : une fois sur le produit tenu par la personne sur le visu, et une seconde fois sur le logo. Wouhouuu.

coupsdepub_evianliveyoung1_2-412x543.jpg

coupsdepub_evianliveyoung2_1-412x539.jpg

coupsdepub_evianliveyoung3_0-412x539.jpg

coupsdepub_evianliveyoung5_0-412x539.jpg

coupsdepub_evianliveyoung6_0-412x539.jpg

Advertising Agency: BETC Euro RSCG, Paris, France
Creative Director: Rémi Babinet
Art Director: Agnès Cavard
Copywriter: Valérie Chidlovsky
Photographer: Nathaniel Goldberg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog