Magazine

Rouge

Publié le 20 mars 2010 par Junkan @JunkanMood
Depuis des années le rouge est ma couleur favorite. C'est vif, cinglant, franc, sexy, bref, j'aime le rouge.
Seulement c'est le genre de couleur qui ne va ni à tout le monde ni à n'importe quel endroit, à deux exceptions prêt peut-être: sur les mains et sur la bouche.
Rouge
Cependant, mon envie de me peinturlurer les ongles en rouge est relativement récente. Bah oui, sur ongles longs faut admettre que ça fait plus femme que jeune fille, et donc faut l'assumer. Pour ma part, totale assumation des ongles de dame: check! Puisque c'est même comme ça que je préfère mes mains... Bien que l'application, comme celle de tout vernis foncé, demande grande concentration et coton tige + dissolvant.
Rouge
Pour la bouche, et bien je ne suis pas une grande consommatrice de rouges à lèvres, déjà parce que lorsque je me maquille je charge en général les yeux donc j'y vais molo sur le reste, et ensuite parce que j'ai pas encore pris le temps de vraiment tester plusieurs couleurs qui pourraient m'aller. Moi avoir petite bouche et peau très blanche et ne pas tenir à avoir l'air d'une Geisha. Mais j'ai tout de même 2/3 tubes qui trainent et avec lesquels je m'amuse de temps à autre.
Rouge
Tout ça pour dire que le rouge, c'est la classe. Point.
Rouge

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog