Magazine High tech

The Grinder reste un FPS sur Wii

Publié le 30 mars 2010 par Livegen

Notez désormais que le 30 mars serait un jour où l'on doit s'affirmer : "A la Sainte-Amédée, tu te confirmeras dans tes choix". Si High Voltage Software n'est pas encore prophète en son pays, ses révélations du jour ont de quoi rassurer un peu ses adorateurs sur Wii. Après la révélation de The Conduit 2, c'est leur Left4Dead-like, The Grinder, qui profite de cette faste journée pour revenir sur le devant de la scène Wii. Enfin, pas sur le pro-scenium non plus.

Le temps pour le jeu de confirmer son développement en sa qualité de FPS contrairement aux versions HD plus orientée vers un Gauntlet-like. L'annonce de ces déclinaisons avaient d'ailleurs été l'élément déclencheur des doutes puisque l'on ne savait dès lors plus très bien si l'édition Wii était annulée, remaniée ou toujours dans les tuyaux. 

Il apparait aujourd'hui que la dernière option était la bonne puisque l'éditeur confie être au travail de finalisation et à la recherche d'un distributeur pour le jeu dans ses deux versions. Une chose pas si facile que cela selon toute vraisemblance.

Ceci dit, on voit mal comme SEGA pourrait les priver d'un petit coup de pouce.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte