Magazine

Maquillage Duracell : ça dure...ça dure...

Publié le 08 décembre 2009 par Blushette
Qui n'a pas hurlé en voyant sa tête sur une photo pris lors d'une soirée ?
Laissez nous deviner : teint brillant pire qu'un gyrophare, mascara qui coule, lèvres avec un reste de rouge et juste le contour de crayon ou les restes de paillettes d'un gloss? Sans compter le cheveu collant sur le front et l'odeur de sueur. Mais ça, ça ne se sent pas sur les photos. Bref...L'horreur !!
C'est vrai, qu'à moins d'être une adepte de la retouche (" attends, je peux pas te parler là, je dois aller me repoudrer le nez") comme dans les feuilletons américains ou de sortir dans les boites à Londres où vous pouvez vous mettre du déo moyennant une pièce ( si si, ça existe !!), un maquillage parfait sans retouches pendant toute la soirée, ça n'existe pas. Paroles de maquilleuses !
Hé bien une fois de plus les fouineuses que nous sommes ont dégoté LE produit miracle : Skindinavia.
Kesako ? Une marque américaine( quel pragmatisme ces américains ) qui a mis au point 8 sprays pour faire tenir le maquillage. Voici notre sélection:
- le Dance make up finish, avec les fêtes de fin d'année qui arrivent, ça peut toujours servir !!
- le Bridal make up finish pour nos futures mariées.
- le 10 years younger make up finish pour paraitre 10 ans de moins !!
Maquillage Duracell : ça dure...ça dure...Maquillage Duracell : ça dure...ça dure...
Maquillage Duracell : ça dure...ça dure...
En lisant les descriptifs de chaque produit, on vous avoue que l'on ne voit pas vraiment la différence entre chaque spray. En plus impossible d'avoir des détails sur la composition . Ils parlent d'actifs et c'est tout. Mais bon...On va faire partir une commande et on vous en reparle...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blushette 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte