Magazine Football

Rennes - Lyon: Les Notes

Publié le 25 novembre 2007 par Jerome V
<ďż˝> Le Public 4.5/10: Le stade était plein, le RCK avait préparé un magnifique Tifo mais la fête n’a pas vraiment eut lieu. Le penalty puis le but de Ben Arfa on calmé l’ambiance et ça ne s’est jamais vraiment relancé sauf pour siffler Pagis à sa sortie...
Corps arbitral 3/10: En voyant l’action du penalty de ma tribune, le penalty me semblait logique. En revoyant les images ce matin, je suis de l’avis inverse, il n’y avait ni faut, ni penalty. Alors certes je me serais fait avoir aussi la différence c’est que moi se n’est pas mon métier.
Bruno Cheyrou 5/10: Il continue sa lente régression entamée depuis plusieurs matches. Il n’est pas mauvais mais juste de moins en moins bon.
Emerson 5.5/10 81’: Rentrées dans les dernières minutes il a pourtant pris les choses en main et essayé d’apporter offensivement. En revanche il se prend un carton assez stupide, peu être encore un manque de confiance ?
Eric Edman 5/10: Plus en forme que les matches précédents, il a fait sont travail rien de plus.
Etienne Didot: Non Sélectionné.
Guillaume Borne 6.5/10: L’homme du match selon moi. Malgré son style parfois un peu hésitant il a pris le dessus sur Benzema des les premiers minutes du match, on lui doit de nombreuses interventions défensives.
Jérôme Leroy 4.5/10: Aie, Une mi temps et puis s’en vas. Assez transparent durent ses 45 premières minutes. Sans aucun doute son plus mauvais match.
Jimmy Briand 6/10 45’: C’est sans conteste l’un des joueurs qui se bouge le plus mais le problème c’est qu’il est attaquant et que son efficacité actuelle est tout simplement inexistante, il lui faut un déclic et vite !
John Mensah: Non Sélectionné.
Julian Esteban: Non Sélectionné.
Mickaël Pagis 5/10: Encore une sortie sous les sifflets pour Mickael Pagis, il n’a certainement pas été au niveau qu’on aimerait le voir, mais il n’a pas non plus été mauvais.
Olivier Sorlin 6/10: Beaucoup de travail défensif, mais trop de déchets offensifs. C’est l’un des joueurs qui a donné le plus sur ce match.
Olivier Thomert 5.5/10: Il s’est énormément appliqué défensivement a en oublier un peu d’attaquer par moment. Plus en forme en deuxièmement mi temps avec quelques bonnes percées. Son retour est une bonne nouvelle.
Petter Hansson 4.5/10: Il a été recruté pour son expérience et malheureusement en provoquant le penalty, il me donne l’impression de s’être fait avoir comme un bleu. Dommage car le reste de la prestation n’est pas mauvaise.
Rod Fanni 6/10: De nombreux débordement mais rarement suivi d’un centre, sur son flanc droit les attaques ont semblées trop stéréotypées.
Simon Pouplin 5.5/10: Un peu au fraises sur le sublime ut de Ben Arfa, il s’est un peu rattrapé par la suite avec plusieurs bonnes interventions sur sa ligne.
Stephane Mbia: Non sélectionné.
Sylvain Marveaux 5.5/10 59’: Rentrée assez timide comme si il avait déjà abdiqué avant même de se lancer dans la bataille...
Sylvain Wiltord 6/10: Il avait envie de gagner, ça se sentait, il a couru énormément, essayé de motiver ses partenaires, mais malheureusement n’a pas sut être efficaces aux moments de conclure, un peu a la manière de son premier match route de Lorient cette saison. L’envie de trop bien faire peut être.
  • Le récit du match est à lire ici.
  • Les notes du match sont à lire ici.
  • Les photos du match sont à voir ici.

Tickets:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines