Magazine Informatique

Taire la publicité de Spotify avec MUkoTE

Publié le 30 mars 2010 par Jeuneetgeek
Taire la publicité de Spotify avec MUkoTE
Vous connaissez sûrement le logiciel Spotify qui permet d'écouter des millions de morceaux de musique en streaming instantanément.
L'écoute de musique depuis un ordinateur est gratuite, mais on a régulièrement droit à des publicités sonores qui deviennent très pénibles quand on utilise beaucoup ce logiciel! Alors bien sur la société Spotify propose un abonnement premium à 9,99€ par mois, qui donne droit à une écoute sans publicités et à de nombreux autres services intéressants (notamment la possibilité d'utiliser cette application sur les téléphones mobiles iPhone, Android et Symbian).
Si vous écoutez beaucoup de musique et que vous avez les moyens de vous payer cet abonnement, je vous encourage vivement à le faire. Ces sociétés de services de musique en Streaming, qui fleurissent de plus en plus (il y existe aussi Deezer et jiwa par exemple) et qui offrent une nouvelle manière d'accéder à la musique, ont besoin de financements.
Mais le jeune geek n'ayant pas toujours les moyens de s'offrir un abonnement Spotify premium, il lui faut trouver une technique pour taire ces publicités insupportables.
Je vous propose donc d'utiliser MUkoTE (disponible pour Windows) dont la description est très bien faite par Ludovic Piquemal sur softonic.fr:
"MUkoTE coupe le sifflet à la publicité. Cet utilitaire gratuit se loge dans votre barre de notification système (systray) et vous permet d'établir une liste de pistes que vous ne souhaitez pas entendre.
Pour établir cette liste, il suffit de cliquer sur l'icône de MUkoTE pour désactiver le volume lorsqu'un message publicitaire se fait entendre sur Spotify. La fois suivante, la piste enregistrée sera passée sous silence."

Voilà de quoi soulager vos oreilles lors de vos longues soirées passées devant votre écran d'ordinateur !En plus de ça MUkoTE lance automatiquement Spotify, autrement dit en cliquant sur le raccourci MUkoTE vous lancez Spotify + MUkoTE !
Pour télécharger Spotify ça se passe sur spotify.com et pour MUkoTE ca se passe ici ou encore ici!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeuneetgeek 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine