Magazine

Rallye ... tous en Jordanie du 1er au 3 avril 2010 ... présentation

Publié le 01 avril 2010 par Adobuzz

Quatre semaines après un Rallye du Mexique dominé par Citroën, le duel entre Sebastien Loeb et Mikko Hirvonen reprend dès aujourd'hui jeudi 1er avril 2010 en Jordanie. Et sous la chaleur du Moyen-Orient, il promet d'être tendu. Adobuzz vous explique pourquoi !!

 

Rallye ... tous en Jordanie du 1er au 3 avril 2010 ... présentation

Un partout, balle au centre. Si la première épreuve de la saison, en Suède, avait vu Ford et Mikko Hirvonen maîtriser les débats, Sebastien Loeb et Citroën ont pris leur revanche au Mexique début mars.

A l'aube du troisième rallye de la saison, en Jordanie, qui débute exceptionnellement aujourd'hui pour respecter le week-end islamique, les deux écuries sont donc prêtes pour la belle.

La première édition de l'épreuve, disputée en 2008, avait souri au Finlandais, mais il avait profité de l'abandon du Français pour s'imposer. Derrière les deux favoris, leurs équipiers respectifs pourraient avoir leur carte à jouer.
Jari-Matti Latvala (Ford) s'était illustré en Jordanie il y a deux ans mais avait dû abandonner avec une suspension arrière cassée lors de la dernière journée. Quand à Dani Sordo (Citroën), il avait pris la deuxième place de la première édition.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte