Magazine France

Meurtre avéré à Villiers-le-Bel

Publié le 26 novembre 2007 par Menye Alain

Il n'y a pas de doute possible.
Deux mineurs circulant à moto ont été tués par la Police. ALLAIN JULES COMMUNICATION n'a pas pour habitude de faire des concessions. Attendre l'enquête ?
Comment comprendre que deux jeunes, sans casques, ce qui est répréhensible et un danger pour eux-mêmes, soit poursuivis par la Police qui, par cet acte, met la vie de ces gamins en danger ?
Une mini-moto en plus. A quelle vitesse va cet engin ?
Ecoutez le témoignage à chaud d'un habitant du quartier qui écartait déjà la thèse de l'accident. La photo du véhicule montre bien l'impact, prouvant que la vitesse qu'avait le véhicule de police était la poursuite car la zone est limité à 50 km/h.

Un témoignage à chaud sur les incidents de Villiers-le-Bel
Vidéo envoyée par heru


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par 
posté le 02 décembre à 10:55
Signaler un abus

Comment être sur qu'il s'agit d'un meurtre ??? seriez vous encore plus péremptoire que le procureur qui parle de "premier résultats" et non de "résultats définitif ?". Ce qui semble éévident par contre, c'est que de rouler à 2 sans casque, sans respecter les limitations de viteses et de priorité relève du suicide.

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog