Magazine High tech

Fragile se fend d'un teaser

Publié le 26 novembre 2007 par Livegen

Fraîchement annoncé sur Wii, Fragile a tout de suite captivé l'attention des plus avertis tant l'arrivée d'une nouvelle franchise de ce genre peut être salvatrice pour une flopée de personnes. Role Playing Game développé en interne par Bandai Namco, le titre se dote dès ce matin d'un tout premier teaser laissant présager du meilleur. Pour l'instant.

Ce teaser fut exposé lors d'une petite conférence de presse durant laquelle l'équipe du développement a révélé quelques menus détails sur le titre. Contrairement à ce que les premières images peuvent laisser paraître, Fragile ne sera pas un survival horror à la Silent Hill ou dans le genre, mais bien plus orienté fantastique que gore. Second point qui peut sembler anecdotique, il y aura prochainement un concours qui donnera la possibilité aux meilleures plumes de laisser libre cours à leur imagination afin de coucher sur papier des missions réalisables par le héros Seto. Les trois meilleures histoires auront le privilège d'être insérées dans le déroulement du jeu pour le plus grand plaisir de leurs auteurs.

Fragile sera donc à suivre tout particulièrement dans les mois qui suivent tant le côté fédérateur et novateur peut satisfaire tout possesseur de Wii. LiveWii restera désormais sur le qui-vive pour vous.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte