Magazine Humour

Charlize Theron pense que Bush est un irresponsable

Publié le 26 novembre 2007 par Plusdebuzz

Charlize Theron a accusé le président américain George Bush d’être « irresponsable ». En voilà un jugement pertinent…

L’actrice oscarisée, qui est actuellement à l’affiche du thriller de Paul Haggis, Dans la vallée d’Elah, affirme que son dernier rôle l’a aidé à se forger une opinion concernant la guerre en Irak. Comme quoi, il n’est jamais trop tard…

« Je pense que notre président devrait être un petit plus responsable. Quand nous regardons les infos, nous voyons tous ces politiciens dans leurs costumes si coûteux et dans des bureaux à air-conditionné en train de nous baratiner sur la vie de nos soldats en Irak. Je pense que ce film est la véritable voix de nos soldats, celle qui est bâillonnée dans les reportages quotidiens que réalisent les journalistes. »

Cependant, Charlize ne veut pas faire usage de sa célébrité afin de faire entendre ses opinions politiques, comme c’est déjà le cas pour George Clooney par exemple et bien d’autres acteurs encore . La belle plante aurait-elle peur de se mouiller?

« Je ne veux pas être ce genre d’acteur. Si j’étais ce genre de personne, j’aimerais autant être politicienne. Mais je ne suis pas une personnalité politique. Je suis comédienne et je le serai toujours.»

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines