Magazine

Touche Magique Accord Parfait de L'Oréal

Publié le 23 mars 2010 par Workinggirl
Touche Magique Accord Parfait de L'Oréal Aujourd'hui je vous parle de mon correcteur fondant illuminateur touche magique accord parfait de l'Oréal. (Ce n'est pas moi qu'il l'appelle comme ça, pas évident de porter un nom aussi long...)
Tout d'abord j'ai été enchantée de la couleur qui se fond parfaitement sur ma peau. J'ai du mal avec les couleurs des fond de teint et de correcteur généralement. Là il n'est ni trop clair, ni trop foncé.
La texture est très agréable, relativement facile à étaler.
Par contre au départ, impossible de doser le produit au niveau du pinceau! Pour faire sortir le produit il faut tourner le bout, et je ne faisais même pas un tour, qu'il y en avait plein qui sortait! Mais au bout d'une semaine d'application le débit se régule.
Vous pouvez voir une vidéo de conseils d'application sur le site de L'Oréal (en cliquant sur la photo). Eux ils l'appliquent direct avec le pinceau moi je préfère en mettre là où j'en ai besoin (cernes, ailes nu nez etc) puis j'estompe au doigt.
Je pense que si on a vraiment des gros cernes foncés (on dit un cerne à selon wikipedia, ça me fait bizarre) il vaut mieux d'abord appliquer un correcteur plus couvrant puis un ptite touche d'illuminateur.
Alors puis qu'une illustration vaut mieux qu'un long discours (même si j'ai déjà fait un long discours! lol) voici une ptite photo:
Touche Magique Accord Parfait de L'Oréal
A gauche : SANS Illuminateur (J'en avais mis ce matin, j'ai essayé d'enlever ce que j'ai pu)
A droite: AVEC
Après ma bouche et mes ongles, voici mes yeux, on va pouvoir reconstituer une ptite Working Girl avec ses bouts de photos! lol!
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve que cet illuminateur tient ses promesses. Je ne peux malheureusement pas le comparer au fameux Touche Eclat d'Yves Saint Laurent LA référence en matière d'illuminateur, pour la bonne et simple raison qu'à chaque fois que j'ai voulu l'acheter, son prix m'a découragée.
L'essentiel: un bon illumintateur, facile à appliquer (sauf au début trop de produit sort du pinceau)
Note: 4.75 / 5Prix: environ 10€Couleur utilisée: ben je ne sais pas; ce n'est pas écrit dessus :((xoxo (conseil beauté, conseil maquillage, conseil beaute et maquillage, avis maquillage, avis l oreal accord parfait touche magique)Ptit rappel: a vot' bon coeur m'sieur dame, cliquez ci dessous pour voter pour moi ;)
cosmopolitan

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Workinggirl 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte