Et oui je crois que j'ai fait, ce que j'ai envie d'appeler un "grand écart labial"! Ola, tout de suite les grand mots. Comment appelé ça autrement? Je suis passée d'un labello classic au baume lèvres "Rêve de Miel" de Nuxe coutant 5 fois plus cher.
Comment en suis je arrivée là? Depuis quelques temps je me demandais quelle différence il pouvait bien y avoir entre les un labello et un baume d'une grande marque. Puisque j'ai créé ce blog, j'avais une bonne excuse pour enfin me lancer et acheter un de ces fameux baumes.
J'ai opté pour le baume rêve de Miel de Nuxe car il est très réputé (d'ailleurs selon Nuxe il s'en vend un toutes les 30 secondes) et rien que le nom donne envie! Moi qui adore l'odeur du Miel... Et puis j'ai pu le trouver ici...
Premières impressions: il sent plus les agrumes que le miel (c'est normal il contient de l'essence de pamplemousse) et surprise quand on le met sur les lèvres elles restent matent. Avec mon labello mes lèvres brillaient. Les lèvres sont assouplies. La texture est assez épaisse.
Deuxième impression; pas besoin d'en mettre beaucoup et surtout inutile d'en remettre toutes les 5 minutes.
Troisième impression: j'en ai mis le soir avant de me coucher et le lendemain matin mes lèvres étaient toutes douces et souples.
Verdict: un bon baume efficace mais on peut rester sur un labello ou Nivea Lip care qui est parait il très bien (cf l'article d'ID ici ) si on n'a pas trop les moyens. Il y a d'autres choses plus essentielles...
L'essentiel: un bon baume qui rend les lèvres souples pour longtemps (bonne odeur)
Prix: 11€
Note: 4.8/5
xoxo