Magazine Marketing & Publicité

Une Journée 100% Use Case sur Le Mobile Maketing le 19 Octobre 2010

Publié le 02 avril 2010 par Nexence
Le Mobile Marketing est une préoccupation de bon nombre d'entreprises, il est pour certaine marque depuis quelques années un passage obligé pour recruter et fidéliser et cela va s'accélérer en partie parce que le Mobile devient un moyen de communication par excellence pour toucher vos cibles. Cette journée s'adressera uniquement à des entreprises qui souhaitent intégrer le mobile dans leurs stratégies et qui se posent de nombreuses questions :
Quelles types d'actions réaliser sur mes clients ?
A quelles fréquences ? Avec quels messages ?
Quelles technologies utiliser ?
Comment choisir son prestataire ?
Quels sont les couts d'une campagne ?
Quelles sont les bonnes pratiques ?
Quelles plateformes utiliser, que l'iPhone ?
Pourquoi utiliser la localisation, les réseaux sociaux sur mobile ?
Comment interagir avec ses sites Web ?
.......etc....... 


Pas de Panel
Cette journée (lemobilemarketing.fr) sera le 19 Octobre 2010 à Paris, elle proposera uniquement des présentations de Use Cases en 15 mn d'entreprise de l'écosystème du Marketing Mobile mais aussi de freelances, développeurs, consultants qui présenteront des concepts , des applications, des services, des produits....... (vous voulez vous exprimer : [email protected]) 

Pas de stand
Une zone d'échange informelle matérialisée par des zones de couleurs avec des canapés autour d'univers comme le SMS, le Bluetooth, le Code 2D, la Localisation, la Réalité Augmentée, Le Web Mobile, les Applications, le M-coupons, la Publicité sur mobile pour rencontrer les entreprises du Mobile Marketing Français (vous voulez être présent dans un univers : [email protected]) 

Sur Invitation
La journée est dédiée à toutes les entreprises qui souhaitent mettre dans leurs stratégies client le Mobile Marketing, alors inscrivez vous sur le site Web lemobilemarketing.fr pour être invité gratuitement !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte