Magazine Côté Femmes

Allez, un petit Astrochoco avant le Week-end ! Joyeuses Paques !

Publié le 02 avril 2010 par Audraygaillard

Allez, un petit Astrochoco avant le Week-end ! Joyeuses Paques !Lectriçounet, laisse ton mental de côté et concentre toi sur tes sensations. N’en déplaise à tes hanches, si tu restes sur la réserve, tu prendras moins de plaisir. Laisse-toi guider par tes instincts, même si tu les juges primaires. Trop analyser ce que tu ressens peut empêcher ton plaisir. Il est des moments intenses à savourer sans arrière-pensées …

Bélier, par ici la tablette !

Et que ça saute ! Une petite tarte au chocolat ? Et pourquoi pas ! Miam, miam, miam. C’est bon le chocolat. Tellement qu’en général toute la tablette y passe. Eh oui, quand le Bélier aime ce n’est pas à moitié.

Taureau, un triple Nutella, svp ! 

Sensualité du chocolat. Volupté du chocolat. Onctuosité du chocolat. Ah la gourmandise du Taureau… Privé de chocolat le Taureau dépérit comme une plante sans eau et sans lumière. Viiiiite, un triple Nutella ! (3 tranches de pain de mie, 2 couches de Nutella !)   

Gémeaux, chocoparty !

Tiens, un bonbon au chocolat ! Tiens, une gaufrette au chocolat ! Tiens, une barre au chocolat ! Un brownie ! Des cookies ! Des céréales ! Crunch, Mikado, Choc-choc… Quel ado ce Gémeaux !

Cancer, ChocoSensible !

Telle la princesse attendant le prince charmant (ou le contraire !), toujours prêt à l’abandon, le Cancer est choco-vulnérable. Fraîcheur, émerveillement, nostalgie… Les chocolats gardent son  âme d’enfant !

Lion, chocolats de prestige !

En tout, the Lion vise l’absolu. Le chocolat sélectionné doit se montrer sublime en tous points sous peine d’être destitué de ses attributs royaux. Il descend de son piédestal ? La gourmandise s’évapore aussitôt.

Vierge, finesse des pralines !

Tout comme les pralines abritent leur douceur derrière un enrobage au chocolaté craquant. La vraie nature des Vierges laisse percer des sentiments plus fervents et des émois plus enthousiastes qu’on ne l’aurait imaginé.

Balance, Am Stram Gram

Si belle Balance privilégie toujours ce qui est raffiné, elle oscille d’un chocolat à un autre. Un, deux, trois, ce sera toi ! Une fois déniché le chocolat idéal, elle s’y dédie pour la vie. Il en va de même pour l’homme ou la femme de sa vie. 

Scorpion, Love, Sex & chocolate !

Il est la belle, vous êtes la bête. Vous vous jetez sur lui à corps perdu, canines aiguisées, pour mordre à pleines dents dans sa tendreté. L’amour du chocolat du Scorpion s’apparente à un film mêlant fièvre et passion, dont il tient le premier rôle.

Sagittaire, hot cacao !

Toujours sincère dans ses élans, le chocolat du Sagittaire est bon, chaud et généreux. Il réchauffe les cœurs et adoucit même les mœurs. Servi avec amour, il régale ses amours. Feux de cheminée & chocolat chaud, c’est la cerise sur le gâteau !

Capricorne, noir c’est noir !  

Fort, amer, à déguster avec un café, à croquer devant la télé. L’action psychologique du chocolat n’est plus à démontrer. Le Capricorne qui cultive ce qui est profond et authentique, en fait l’usage supérieur.

White Verseau !

Chacun le sait, pour aimer, il faut qu’un Verseau se sente libre et jamais enchaîné, alors il le crie haut et fort : « A bas la pression sociale, pour se pâmer de plaisir, il n’y a pas que le chocolat noir, vive le chocolat blanc ! »

Poissons, cacao fusion !

La puissance cacaotée des Poissons réside surtout dans cette façon inimitable qu’ils ont de ne rien refuser d’emblée. Fourrés, pralinés, à croquer… Rien d’impossible tant que les chocolats suscitent  leur bel imaginaire !

Allez, bonnes cloches & bon week-end !

Audray

astrochoco chocolats paques cloches

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine