Magazine Chaussures

Cher Papa Noël,

Publié le 26 novembre 2007 par Céline

Cher Papa Noël,

Décembre, c'est pour bientôt : la nuit de ta tournée approche à la vitesse du blizzard ! A l'heure où je t'écris, une partie de tes lutins doit certainement être noyée sous un flot de lettres, tandis qu'un autre groupe doit être occupé à emballer tous les merveilleux cadeaux dans du papier doré. Bref : c'est le coup de bourre, le moment où il va vraiment falloir se donner à fond si tu veux que tout soit prêt ! Si je te raconte tous cela, c'est pour te montrer que j'ai conscience du fait que tu sois totalement débordé.

Cher Papa Noël,

Pourtant, et j'en suis la première désolée, je vais devoir te rajouter un petit peu de travail. Car cette année, j'ai été la fille la plus sage qui puisse exister : une seule bêtise à la fois, pas plus, promis, juré, pas craché : c'est malpoli ! J'ai bien travaillé, j'ai été gentille avec tout le monde, même avec Hubert dont les autres n'arrêtent pas de se moquer à cause des chaussures toutes pas belles qu'il a aux pieds. Aussi, je t'adresse ma petite liste des choses que j'aimerai trouver sous le sapin le 25 décembre :

- Une basket Fisher Price de chez adidas pour ma nièce

- De superbes moufles Globe pour frimer à Chamonix

- Une All Star Noël Hi pour être à fond dans ta tendance

- Une Columbia Snow Hawk pour que mon petit cousin puisse faire un joli bonhomme de neige en ayant les petons au chaud

- Une paire de BKR à offrir à Hubert pour qu'on arrête une bonne fois pour toute de se moquer de lui et qu'on passe un peu à quelqu'un d'autre

Je te donnerai plus d'informations dans les jours à venir sur le blog. Par avance, merci de ta grande générosité !!

Gros bisous enneigés

Cher Papa Noël,

P.S : Si tu veux prendre une pause pour que les rennes se dégourdissent les pattes et te reposer un instant, saches qu'une tasse de café accompagnée d'une part de bûche au chocolat t'attendront sous le sapin la nuit de ta tournée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte