Magazine Humour

Votez pour vos stars aux NRJ Music Awards

Publié le 26 novembre 2007 par Plusdebuzz

Vous êtes plutôt Amel Bent, Zazie, Nelly Furtado ou Calogero? Donnez votre avis sur le net! Ces stars de la chanson comptent parmi les principaux nommés pour les NRJ Music Awards 2008 dont le scrutin, 100 % public, est ouvert depuis ce lundi jusqu’au 13 janvier minuit sur Internet.

Avec Céline Dion en invitée d’honneur, la cérémonie qui récompensera pour la 9e année les meilleurs artistes musicaux, français et internationaux dans 13 catégories, sera retransmise en direct le 26 janvier depuis le palais des festivals de Cannes, en ouverture du MIDEM, le marché international de l’industrie musicale.

16 millions de votants

Lors de la dernière édition, 16 millions de votes avaient été enregistrés, selon NRJ et TF1. Pour la première fois, un disc-jockey et musicien, David Guetta, concourt pour le trophée de l’artiste masculin en compétition avec Mc Solaar, Calogero, Christophe Maé, Emmanuel Moire.

Un autre disc-jockey Bob Sinclar qui signe aussi ses compositions, est en lice pour l’album français de l’année, face notamment à Vanessa Paradis. Au titre de la révélation française de l’année, sont en lice Christophe Willem (”La Tortue”), Justice, Melissa M, Vitaa et Yael Naïm.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines