Magazine

Opération de Street marketing pour Groupe France Mutuelle

Publié le 26 novembre 2007 par Alex Ruben

Information Presse Novembre 2007

Opération de Street marketing pour Groupe France Mutuelle

Groupe France Mutuelle crée l’événement le lundi 10 décembre à l’occasion des journées portes ouvertes de ses agences en Ile de France. En partenariat avec le magazine Métro*, Groupe France Mutuelle met en place une distribution de figurines GiFiMi** à proximité des 9 agences.

Une visibilité importante : 39 points de sorties de métro seront couverts sur les zones de chalandise des 9 agences du Groupe, avec comme objectif la distribution de 60 000 figurines GiFiMi, entre 7h et 10h du matin, avec le journal Métro. Groupe France Mutuelle prévoit une annonce presse spécialement éditée pour accompagner cette opération de street marketing et informer le grand public des journées portes ouvertes de ses agences .

Pour découvrir les 9 agences, une seule adresse : http://www.groupefrancemutuelle.fr

* Zoom sur le journal Métro : Le journal Métro c’est 510 000 exemplaires distribués par jour sur 1260 points à Paris et en région parisienne.

Groupe France Mutuelle : Plus de 70 ans d’expertise au service de ses adhérents Rappelons que Groupe France Mutuelle, né au siècle dernier dans les années 30, assure 120 000 adhérents pour un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros. Groupe France Mutuelle emploie 145 collaborateurs dans ses 9 agences à Paris et en région parisienne. Au sein de la Mutualité Française, Groupe France Mutuelle se situe à la 31e position de l’ensemble des mutuelles toutes catégories confondues par les cotisations encaissées.

**GiFiMi, l’ambassadeur de Groupe France Mutuelle

Pour asseoir sa notoriété et porter ses messages, Groupe France Mutuelle a choisi de créer un univers de communication original et chaleureux dans lequel évolue GiFiMi, un petit personnage qui incarne Groupe France Mutuelle et ses valeurs. GiFiMi est le garant d’une vocation novatrice, basée sur une éthique de liberté, de responsabilité et de solidarité, traduite dans les solutions concrètes qu’apporte Groupe France Mutuelle en matière d’assurance Santé : FC Santé, Système Modulaire Optionnel, RMS, Généfil, Action Sociale...

Pour toute information complémentaire, merci de contacter le service de presse : Agence Sophie Benoit Communication :Yglinga Benoit / Julie Haget Tél. : 01 43 41 08 51- Email : yglinga.sbc@wanadoo.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte