Magazine

SPOILER "LOST saison 4" : une saison courte mais qui risque de surprendre !

Publié le 26 novembre 2007 par Buzzline

Cet épisode sera centré sur Jin et sera intitulé "Ji Yeon". Il vient d'être reporté que cette septième étape comporterait un twist majeur qui risquait de choquer énormément de fans et qui avait vraiment surpris l'ensemble du casting !
Selon TV Guide ce twist allait compléter une foule d'autres grands événements de cet épisode 7. Centré sur Jin et Sun, il est aussi confirmé que nous y verrons des flash-forwards.

L'une de ces parties dans le futur verra Jin tenter de rentrer dans un taxi avec un panda en peluche avant de se faire voler son téléphone portable. Jin va alors courir après son taxi et sera très en colère... on ne sait que penser de cette future scène mais il a été aussi reporté qu'une scène de funérailles serait présente msans qu'aucune confirmation sur les acteurs présents n'a été établie.

Forcément on peut en partie penser à la mort de Jin vu que l'épisode sera centré sur lui et que chaque mort correspond généralement à un "centric" (Shannon, Eko...) Néanmoins pourquoi voir un flash-forward dans ce cas ?

Elizabeth Mitchell a profité d'une récente entrevue à Burbank, Californie, pour expliquer que cette saison allait regorger de scènes clés et dramatiques tout en appuyant le mystère. "Il va y avoir beaucoup de décès. Beaucoup de nouvelles morts sont à prévoir cette saison comme d'autres événements incroyables. des morceaux de corps vont d'ailleurs exploser et tout ce genre de choses..."

Mitchell confirme aussi le lot de mystères et surprises qui nous attendent dans cet épisode 7 tout comme dans le reste de la saison.

"Hier je lisais le cript de l'épisode qui arrive juste après celui dédié à mon personnage. Je me suis mise à pleurer comme une fontaine car j'ai appris quelque chose que j'aurai jamais suspecté !" a expliqué l'actrice qui joue Juliet en évoquant le cript de l'épisode... 7 justement !

Faîtes carburer vos méninges, ce n'est que le début. Mais que nous réserve LOST ???

Si la saison 4 de LOST se fait attendre c'est pour plusieurs raisons : tout d'abord la qualité incontestable de la saison 3 qui s'est terminée sur un cliffhanger d'anthologie. Ensuite, la suspense que fait perdurer la grève (saison de 8 ou 16 épisodes ?). Enfin les premières révélations de la production qui (exceptés nos précédents spoilers) vient d'annoncer quelques détails excitants via TVGuide surtout sur un épisode qui devrait calmer beaucoup de gens à les entendre : l'épisode 7...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte