Magazine Côté Femmes

Votre semaine du 5 avril

Publié le 03 avril 2010 par Uneblondedanslaville
horoscoperie.JPG

Scorpion

Couples :

Vous vous sentez bien, heureux, calmes et sereins. Forcément, en tout logique, vous vous ennuyez un peu. Alors vous allez vous lancer dans une grande croisade d’embellissement du foyer conjugal. Je sais, ça n’a aucun rapport avec la vie de couple mais que voulez-vous, quand vous devenez heureux, donc chiant, vous ne faites pas les choses à moitié.

Mon conseil : baissez les quantités de Tranxen, vous m’inquiétez quand vous êtes tout calme comme ça

Célibataires :

C’est la révolution culturelle pour tous les scorpions, même les célibataires : mauvaises rencontres en vue, on en veux à vos fesses et à votre portefeuille mais aveugle jusqu’au bout, vous allez pousser le vice jusqu’à faire des projets de mariages…

Mon conseil : arrêtez le Tranxen, vous faites une réaction allergique.

Citation de la semaine

« Quand je me sens bien, je me prends pour Valérie Damidot » (Miss400)

Bélier

Couples :

On vous le répète depuis des mois avec la400 : arrêtez d’être goujat, pénible, taciturne, bourrin et mal-élevé. Si, si, essayez juste pendant quelques heures. Vous verrez votre vie va en être transformée.

Mon conseil : fermez-là, vous serez gentils

Célibataires :

Cette semaine sera votre semaine. Malgré une hygiène corporelle un peu limite, un sens de l’humour plus qu’approximatif et des notions de savoir-vivre en société plus que légères vous allez séduire. Ça ne sera pas le moment de rester chez vous à ruminer sur vos nombreux défauts.

Mon conseil : lavez-vous les dents

Citation de la semaine

« Les connaissances en matière de savoir vivre des béliers sont plus légères que la moralité de la blonde » (bon sens populaire)"

Taureau

Couples :

D’habitude du genre pénible à vivre vous allez devenir doux comme un agneau la semaine prochaine. Pire, vous vous piquerez même de tomber dans les pièges des petites confidences murmurées tout bas pendant un bain commun aux bougies ou sous la couette entre deux ricanements idiots. Et je ne parle même pas des concessions que vous allez faire sans même la plus petite discussion. Une force maléfique vous a sûrement envoûté.

Mon conseil : appelez Bouffy et ses potes pour vous désenvoûter, y’a urgence

Célibataires :

Ça ne peut pas être la fête du slaïpe pour tout le monde. Manque de bol, ce sera pour votre pomme cette semaine : enfoirage affectif en tout genre, festival des boudins décérébrés et des gros goujats de verseaux, plantage en plein milieu d’un dîner, réveil difficile un matin avec votre appart’ pillé, ect… J’aimerais pas être à votre place.

Mon conseil : bon courage.

Citation de la semaine

« Tous sur les taureaux moeufs !!!! » (Cri de guerre Verseauesque de la semaine prochaine)

Gémeaux

Couples :

Vous êtes toujours aussi relous, les gémeaux. Il vous faut de la passion, il faut qu’on vous déclare toutes les trente secondes que vous êtes un être merveilleux, qu’on loue votre délicieuse beauté, qu’on se frappe le front par terre en se lamentant « comment ferais-je pour vivre sans toi ! » toutes les deux minutes… ça ne vous semble peut-être pas évident comme ça, mais c’est un peu pénible, à la longue

Mon conseil : arrêtez de faire chier le monde pour un rien, ça fera des vacances à tout le monde

Célibataires :

Vous aimez qu’on vous aime et qu’on vous le dise mais vous êtes surtout de vilains petits cœurs d’artichaut, doublés de libertins notoires. Va y avoir de l’amant planqué dans le placard, la semaine prochaine

Mon conseil : ne vous faites pas chopper

Citation de la semaine

« je n’y peux rien si je couche avec tout le monde, c’est mon seul moyen de me sentir importante » (Loana, probable gémeau).

Lion

Couples :

Vous allez faire des efforts certains et certains efforts mais vous ne pourrez vous empêcher d’être susceptible et jaloux sans raison. On dirait des gamines hystériques de 14 ans. Vous ne voulez pas un poster de Tokyohotel au-dessus de votre lit, tant que vous y êtes ?

Mon conseil : grandissez, vous êtes ridicules

Célibataires :

Bienvenu dans un monde fait de souffrance : la relation foireuse avec le verseau. Vous allez faire des plans sur la comète sans aucune raison, vous faire traiter comme une merde et en redemander.

Mon conseil : démerdez-vous, on vous avait prévenus

Citation de la semaine

« Oh oui, fais-moi mal ! » (Lion célibataire)

Vierge

Couples :

Vous allez arrêter de consommer bibliquement votre partenaire pour vous lancer dans de Grands Projets Communs. Comme l’achat et la rénovation d’une bicoque à la campagne, la mise en route d’un junior ou d’une juniorette, etc. Le tout, avec la grâce d’un sergent chef et le romantisme d’un verseau. Forcément, ça va être source de tension.

Mon conseil : prenez une dragée Fuca, ça ira mieux

Célibataires :

Venus va faire en sorte que vous soyez très vilains la semaine prochaine, ce qui est bien le comble pour des vierges. Mais comme vous êtes un peu con-con, tout ceci restera très mondain et en surface, pas d’accident de capote à déclarer. Attention néanmoins, vous pourriez jeter votre dévolu sur la mauvaise personne et vous en mordre les doigts

Mon conseil : investissez dans un détecteur d’enfoirés affectifs

Citation de la semaine

« BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!! » (détecteur d’enfoirerie affective face à un verseau)

Si tu n’es pas dans la liste, c’est que tu es sûrement chez la400 qui elle n’était pas en retard cette semaine…

Je sais, je sais, je suis grave à la bourre,  vous êtiez très inquiets, impatients et nerveaux mais rassurez-vous, vous aurez votre dose hebdomadaire d'horoscoporie, là preuve ci-dessous ! Bonne lecture et, surtout, bon WE de la fêtes du gigot !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines