Magazine Livres

Les éditions Dédicaces signent un contrat avec la société américaine enTourage Systems, Inc.

Par Dedicaces @Dedicaces

Les éditions Dédicaces signent un contrat avec la société américaine enTourage Systems, Inc.La maison d’édition Dédicaces a signé un contrat avec la société américaine enTourage Systems, Inc. Les livres électroniques de la maison d’édition seront très bientôt en vente dans la boutique de l’entreprise pour une diffusion sur le dualbook enTourage eDGe. Les éditions Dédicaces deviennent ainsi la toute première entreprise francophone à diffuser des livres en français dans ce e-Reader révolutionnaire.

Le Vice-Président des Partenariats stratégiques, Corey Podolsky, écrivait au Directeur général des éditions Dédicaces : « Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de créer une section française dans notre boutique, mais cela est certainement une possibilité dans l’avenir. En outre, nous allons commencer à distribuer notre e-Reader à travers l’Europe au cours des 12 prochains mois, la création d’une boutique de langue française est donc une possibilité très réelle. »

Les éditions Dédicaces signent un contrat avec la société américaine enTourage Systems, Inc.

A la manière d’un livre ouvert, le dualbook enTourage eDGe se présente sous la forme d’un ordinateur pliable à double écran qui dispose, quand l’appareil est fermé, d’une largeur de 203,4 mm, d’une longeur de 254 mm pour une épaisseur de 25,4 mm. L’appareil est muni d’un écran E-ink de 9,7 pouces d’une résolution de 1200 x 825 pixels qui permet de lire des ebooks. Il est équipé également dun écran tactile de 10,1 pouces d’une résolution de 1024 x 600 pixels qui tourne quant à lui sous le système d’exploitation Android. Ce deuxième écran est idéal pour surfer sur le net, ou consulter et écrire des emails grâce au clavier virtuel disponible sur l’appareil.

Obtenez plus d’information au sujet du
enTourage eDGe sur le site News idealo >>



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dedicaces 37880 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine