Magazine Sport

Tony Moggio : Que la soirée fut belle !

Publié le 04 avril 2010 par Lgs

Tony a souhaité remercier tout le monde dans une vidéo très touchante

Tony a souhaité remercier tout le monde dans une vidéo très touchante

L’on ne pouvait rêver mieux ! A 20h30 la salle polyvalente de Castelginest affichait déjà comble, preuve d’une mobilisation toujours très active pour venir en soutien à Tony Moggio.

Ils étaient tous là, sa famille, ses coéquipiers du club de rugby, ses dirigeants, l’association Média Pitchounes, Omar Hassan, Trevor Brennan, et une multitude d’inconnus de toutes générations. Une belle fête ! ‘Il y a du monde, c’est génial s’est réjouit’ Pascal Laborie, vice président du RC XV.

Après les discours du début de soirée, ponctué par la remise d’un maillot de l’Irlande dédicacée par tous les joueurs par Trevor Brennan, l’association Carpe Diem a brillamment fait l’animation avec son cabaret chanté par des adolescents plein de talent. Omar Hassan, toujours aussi sympathique, a offert au public plusieurs chants de tango argentin avant le moment émotion. Une vidéo de Tony Moggio projetée sur écran géant. Il a remercié tout le monde, n’oubliant personne, surtout pas toutes les personnes qu’il ne connait pas et qui, par générosité, lui son venu en aide. Il a bougé ses bras et montré une force de caractère impressionnante. Une vraie leçon de vie. Il conclu son message par un ‘amusez-vous, moi je suis en forme, je me requinque, alors amusez-vous !’. C’est renversé par ce discours plein de vie que la vente aux enchères débute. L’élan de générosité attendu a eu lieu. 4050€ ont ainsi été recoltés. Une très belle somme qui viendra s’ajouter aux entrées, buvette et tombola.Carpe Diem conclu cette soirée qui aura atteint toutes ses promesses. Qui aurait cru le contraire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine