Magazine Médias

Desperate Housewives – Episode 6.02

Publié le 04 avril 2010 par Speedu
Mec: mode d’emploi / Being alive
Saison 6, Episode 2
Diffusion vo : ABC – 4 octobre 2009
Diffusions vf : Canal + – 1er avril 2010, M6
Desperate Housewives – Episode 6.02 Desperate Housewives – Episode 6.02 Desperate Housewives – Episode 6.02
Alors que la rue tente de se remettre de l’agression qui a eu lieu dans le voisinnage, les intrigues continuent leur cours.

Julie n’est donc pas morte. Zut, la pauvre. Elle va donc devoir se coltiner encore sa mère ainsi que l’adultère de la meilleure amie de sa mère avec son père, sans oublier le mystère mystérieux qui est probablement qu’elle est enceinte de son prof de fac marié. Et là, c’est le drame. Susan fait la gueule à Lynette qui le savait mais n’a rien dit à Susan parce que Julie ne le voulait pas. Ca va finir en couvent en Suisse pour que personne ne le sache et MJ finira par avori un petit frère ou une petite soeur qui est en fait son neveu ou sa nièce. Et ABC pourra lancer une sitcom dérivée MJ in the middle. Comment ça, c’est déjà fait comme intrigue dans la série ? Zut alors.
De son coté, Bree continue son histoire à la con. Je n’approfondirais pas, y compris le pseudo rapprochement snetimental de Karl qui a besoin de coucher avec elle pour supporter que sa fille aille bien (parce que oui, quand il dit ça, il sait que Julie ne risque plus rien même si elle est encore dans le coma).
L’intérêt vient de ce pauvre orson qui dragouille gentillement ni vu, ni connu la pauvre Katherine. Pourquoi pas ? Ils feraient un couple et se redonneraient mutuellement de l’intérêt. Et je les vois bien entretenir leur folie vengeresse ensemble et devenir le couple démoniaque de la rue.
Gaby continue sa série en solo. Sauf qu’elle a totalement changé durant la nuit qui sépare les deux épisodes. Maintenant, elle est super copine avec Ana et réciproquement. Ah ? Ok … A part ça, aucun intérêt.
Il reste les nouveaux voisins. Et accuser le fils est très lourd. Tout est fait pour qu’il soit coupable. Donc il ne le sera pas. Et ça sera une déception tellement c’était mal amené. Ou alors il le sera et ça sera une déception tellement c’était lourd. Bref, c’est écrit de telle façon que je vais forcément détester. Et puis on s’en fout de qui a fait ça au fond. La mère parce qu’elle veut protéger son fils ? Le père parce que Julie a refusé ses avances ? le père de son gosse pour le principe ? la femme du père de son gosse ? On s’en fout totalement et c’est moche quand même.
Sinon, j’ai une théorie pour les Bollen. Elle était la femme d’un mafieu et maintenant elle le fuit parce qu’il veut la tuer parce qu’elle l’a trompé et qu’elle n’est pas morte dans l’incendie « accidentel ». Ca serait marrant cet énorme clin d’oeil aux Soprano qui ont révélé Drea au grand public. Mais les scénaristes ne seront jamais aussi futés que cela.
Bref, 5/10

Les minutes passent, la série désespère toujours autant et seule McCluskey relève le niveau avec sa romance de l’impossible. Et le pire, c’est que je suis pressé de voir la suite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte