Magazine Voyages

Russia de Luxe

Publié le 04 avril 2010 par Dirrtyfrank
Russia de LuxeRussia de Luxe
Russia de LuxeRussia de Luxe
Une loi demande à ce que toutes les marques, non officiellement enregistrées à un organisme dont personne n'a entendu parler, doivent traduire en cyrillique leur nom de façon visible. Cela rend la situation un peu ridicule quand cela touche le luxe, destiné en priorité à des personnes qui connaissent l'étranger et qui parle sûrement anglais. En tout cas, au prix où ils achètent leur sac à main ou leur costume (en général 30% plus cher qu'en Europe de l'Ouest), on pense qu'ils connaissent la marque...au moins de nom.Enfin, ça vous fera réviser votre alphabet cyrillique.
(Photo: Dirrty Frank, un jour de shopping comme les autres)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dirrtyfrank 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine